Yves Rocher

43 Rue Jean Jaurès, 39000 Lons-le-Saunier

3.8 / 5
(257 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Yves Rocher qui se situe au 43 Rue Jean Jaurès, 39000 Lons-le-Saunier (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Boutique propre, bien rangée accueil agréable et personnel souriant"

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–19:00
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • DimancheFermé

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Cathie.i.
Note de : 5 / 5

"De très bons produits et un personnel très accueillant et compétent"

Posté le 17/09/2025 à 16:33
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Boutique propre, bien rangée accueil agréable et personnel souriant"

Posté le 24/08/2025 à 15:32
Avis de : Bababe.a.
Note de : 1 / 5

"Mauvaises expériences et à plusieurs reprises , les réductions ne s'appliquent que sur certains produits mais rien ne nous est précisé lors de l'achat même si le produit choisi n'est pas en promotion. Lisez bien les offres publicitaires ! Mauvaise surprise aussi suite à une carte cadeau pour un massage: un supplément à été demandé à la fin du massage car les prix ont augmenté depuis l'achat du bon cadeau. Une honte. De plus les produits sont maintenant hors de prix. Je ne reviendrai pas."

Posté le 25/07/2025 à 14:12
Avis de : Melanie.a.
Note de : 1 / 5

"J’avais rendez vous pour une épilation des demis jambes, je n’y vais plus beaucoup car j’ai trouvé un autre institut qui me convient mieux mais la c’était complet. Mais je n’y retournerai plus cette fois c’est sûr. Mon épilation a été bâclée et même pas fini à la pince à épiler. Quand j’ai remis mes chaussure j’ai vu sur le côté de ma jambe qu’il restait pas mal de poils, donc je suis allée le dire à l’esthéticienne qui a été professionnel et à repasser un coup de cire. Je n’ai pas regardé plus en détail, mais une fois rentré chez moi, j’ai regardé correctement mes jambes et il y avait encore des longs poils de partout donc je ne retournerai plus là-bas car payer pour un service comme ça non merci"

Posté le 21/06/2025 à 23:20
Avis de : crevette16.2.
Note de : 1 / 5

"La gammes Yves Rocher est bien Mais deux fois que je vais dans ce Yves Rocher les vendeuse pas très aimable"

Posté le 20/05/2025 à 07:57
Avis de : sophie.�.
Note de : 5 / 5

"Les produits sont attractifs et d'origine française ! Les vendeuses sont très gentilles, disponibles, douces et à l'écoute. C'était la première fois que j'y allais, ce ne sera pas la.derniere !"

Posté le 14/03/2025 à 06:51
Avis de : yas.e.
Note de : 1 / 5

"1 étoile car je peux pas donner 0 , la gérante est très désagréable limite à nous chasser du magasin par son comportement j'y retournerai plus jamais, JE ME DEMANDE POURQUOI YVES ROCHER NE BOUGE PAS POUR CHANGER DE GÉRANTE, vu les commentaires ça devait se faire il y'a bien longtemps"

Posté le 05/01/2025 à 15:12
Avis de : Charline.o.
Note de : 1 / 5

"Rendez-vous pour un soin matifiant. Je ne reprendrai jamais rdv dans cet institut le soin a été bâclé le retrait des comédons c'est comme si rien avait été fait je ne vois aucune différence entre le avant et après. J'avais pris rdv sur internet le soin valait 59€ et quand j'arrive en caisse on me dit qu'il est à 65€ dû à une augmentation aucun geste commerciale de leur part une honte. Personnel désagréable à bânir."

Posté le 28/12/2024 à 09:29
Avis de : Pom.a.
Note de : 1 / 5

"Une étoile parce que je ne peux pas mettre moins. Comportement irrespectueux agressif et menaçant de la gérante. Comment en est elle arrivée la ? Je déconseille cet institut."

Posté le 17/12/2024 à 21:06
Avis de : veronique.E.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, En vacances et suite à la réception de deux offres reçues avant de partir de mon domicile, je suis allée à la boutique Yves Rocher de Lons. J ai été accueilli et conseillé par une estheticienne très sympathique. Arrivée à la caisse, ce ne fût pas le même acceuil.. J' ai fait part des deux offres à la responsable qui m'a répondu très DÉSAGRÉABLEMENT que je devais choisir une des deux offres. Je demande le produit proposé pour les deux offres : La réponse fut donnée très sèchement ! Quel dommage pour l'équipe d'avoir une responsable AUSSI HAUTAINE. Mr le Directeur SVP changer au plus de responsable à la boutique de LONS le SAUNIER vous risquer de perdre des clientes fidèles à cause de cette RESPONSABLE TRÈS TRÈS DÉSAGREABLE et j'ai bien peur qu'elle le soit également avec son équipe. BON COURAGE."

Posté le 13/12/2024 à 06:46
Avis de : Valérie.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli .soin modelage de dos très bien fait."

Posté le 21/11/2024 à 12:20
Avis de : nathan.e.
Note de : 1 / 5

"Cliente depuis des années chez yves rocher, je fais un achat dans ce magasin, et en partant je demande pour avoir accès aux toilettes ( étant à 45min de route) on m'envoie paître en me répondant que les toilettes sont réservées aux clientes institut... à croire que les autres clientes n'ont pas le même grade sauf pour encaisser l'argent ! Bref vous avez perdu une bonne cliente qui préférera acheter dans un magasin plus accueillant pour ses fidèles clientes ."

Posté le 25/10/2024 à 11:18
Avis de : Nadia.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à la jeune estheticienne qui m'a reçu pour les sourcils alors que je n'étais que de passage à Lons. Je recommande merci"

Posté le 14/08/2024 à 19:57
Avis de : Justine..
Note de : 1 / 5

"Dernière fois que je vais me faire épiler à Yves rocher lons le saunier. La patronne est désagréable et certaines esthéticiennes également(dommage pour celles qui sont sympas) Je reviens me faire épiler les demi jambes car l'esthéticienne n'avait pas fait son travail correctement et il me restait des bandes non épilées. La patronne et l'esthéticienne ne se sont même pas excusées. C'était limite de ma faute, l'esthéticienne était désagréable pendant l'épilation et ne me racompagne même pas à la fin. Il faudrait peut être penser à changer de métier mesdames ou apprendre la politesse."

Posté le 14/07/2024 à 10:06
Avis de : Adeline.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu rendez-vous pour des soins avec Clémentine qui s'est avérée très professionnelle, rapide et efficace sur les prestations. Je recommande vivement cette personne très agréable. ⭐🤍🌞"

Posté le 20/06/2024 à 14:34
Avis de : Pic.i.
Note de : 2 / 5

"Visiblement, pour la patronne: la politesse ne s'applique pas si on part de la boutique sans faire d'achat... C'est dommage."

Posté le 17/05/2024 à 13:54
Avis de : Martin.e.
Note de : 1 / 5

"La patronne et pas très souriant pas du tout commerçante sa donne pas trop envie"

Posté le 13/05/2024 à 10:14
Avis de : Habib.a.
Note de : 1 / 5

"J'étais cliente depuis x années et j'ai arrêté d'aller à Yves rocher de lons à cause de la gérante franchement elle est pas sympa et la semaine dernière je me suis dit je vais voir peut être il ya un changement de comportement j'ai acheté une carte cadeau à 45 euros pour une copine mais franchement au bout de 2 ans c'est la même chose elles sont pas agréables."

Posté le 21/04/2024 à 11:11
Avis de : Christine.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue à votre institut récemment pour une épilation. J'ai eu le plaisir d'avoir à faire à une esthéticienne formidable. D'une gentillesse et d'un professionalisme exceptionnel. Une femme d'environ 50 ans avec un très bel accent d'un pays de l'est. J'ai pris immédiatement rendez vous dans les 2 jours suivants pour un soin du visage je suis conquise par sa douceur, son empathie et il est vrai que je n'étais vraiment pas en forme ce jour là. Par ses gestes et son énergie, elle a su me réconforter et m'apaiser. Je recommande à tous et à toutes de la demander."

Posté le 15/03/2024 à 16:29
Avis de : Elodie.u.
Note de : 1 / 5

"Très déçue...cela fait plusieurs années que je suis cliente chez vous ( produits et soins) . J'avais pris rendez vous pour un soins que j'ai dû annuler à la dernière minute ( problème dans la famille) ayant pris mon rendez vous la veille, je téléphone le lendemain à l'ouverture pour annuler et m'excuser. J'ai eu Myriam au téléphone, pas du tout compréhensive qui me fait une leçon de moral au téléphone ( je lui aie dit que c'est la première fois que j'annule au dernier moment et que je comprend que cela puisse embêter) et elle en remet une couche. Alors Madame, je ne sais si vous êtes la gérante, une vendeuse ou autre. Mais changer de métier, honnêtement car quand une cliente telephone pour annuler son rendez vous ( j'aurai pû ne pas appeler du tour, comme beaucoup de personnes le font malheureusement aujourd'hui) que cette personne a eu un décès dans la famille, que malheureusement cela ne peux pas se prévoir et que vous avez cette attitude et bien je peuxvoius dire que je ne vais pas remettre un pied chez vous☝️ et quand je vois les avis je me dis vraiment que c'est certainement la même personne que j'ai dû avoir au téléphone. Et quanvoisus ditesau telephone que vous n'allez pas dire le fond de votre pensée j'ai envie de dire vous vous prenez pour qui??? Mais j'imagine que vos supérieurs vont prendre des dispositions vu votre attitude, votre comportement envers les clients et j'en passe. En tout cas, vous ne me reverrez pas dans votre boutique👋. J'irai vers un institut qui saura pouvoir parfois être compréhensif quand sa cliente a un empêchement, qu'elle prend le temps d'appeler ppourannuler son rendez vous ( cas de forces majeur) et qu'elle ne lui fera pas la moral comme si j'étais une enfant ou pire encorre.Déçue au plus au pointt.si vous continuer sur cette lancée, je ne donne pas cher a5la continuité d Yves Rocher à Lons le saunier et à entendre votre personnel ils sont assez d'accord avec les divers avis dss clients. Sur ce Bon vent inhumaine au plus au point. Cliente depuis 20 ans chez Yves Rocher."

Posté le 02/02/2024 à 08:47
Avis de : Eric.e.
Note de : 4 / 5

"C est sympa bon accueil bon produit magasin très propre prix raisonnable."

Posté le 30/12/2023 à 17:22
Avis de : Virginie.A.
Note de : 3 / 5

"Je suis cliente d'Yves Rocher depuis 25 ans environ et même plus car ma mère achetait déjà leurs produits. Il fut un temps où je pouvais me rendre assez souvent au magasin de Lons et j'en étais satisfaite. Il y avait d'ailleurs toujours plusieurs clientes en même temps que moi. Jeudi dernier, je me suis retrouvée seule dans le magasin. Comme je connais bien les produits proposés, je voulais faire un tour d'horizon pour réfléchir à ce que je voulais acheter. J'ai ressenti rapidement que ça n'avait pas l'air de plaire que j'utilise les testeurs et que je flâne dans le magasin.J'ai donc pris rapidement le produit dont j'avais besoin et je suis passée en caisse. J'ai utilisé un code de réduction que j'avais reçu par mail. Il a fonctionné mais j'ai été surprise car la vendeuse ne m'a pas donné le cadeau du mois. Je lui ai fait remarquer mais elle m'a répondu d'une façon hautaine que le code que j'avais utilisé n'y donnait pas droit. En lisant les autres avis, j'ai retrouvé à 100% la description de la gérante du magasin qui n'a rien d'une bonne commerçante. Pas étonnant que le magasin de Lons n'attire plus grand monde ! Dommage car les produits Yves Rocher me plaisent toujours. Enfin, je continuerai de commander sur le site internet où je peux au moins prendre le temps de réfléchir à mes achats. Des échantillons sont toujours envoyés dans les colis et les cadeaux proposés aussi."

Posté le 19/11/2023 à 20:54
Avis de : Anaelle.r.
Note de : 1 / 5

"Myriam la responsable est très désagréable, dommage que je puisse pas mettre 0 étoiles car le produit que j'ai acheté était UTILISÉ après avoir appelé le magasin et être tombé sur une vendeuse qui ne savait pas quoi faire, j'ai eu la responsable au téléphone qui me traite de menteuse de + étant clientes depuis longtemps, je prends comme reproche l'annulation d'un RDV donc vous ne me reverez plus."

Posté le 18/11/2023 à 15:26
Avis de : cyrielle.a.
Note de : 1 / 5

"La gérante est vraiment pas du tout accueillante et souriante, quand je lui posait des questions, j’avais clairement l’impression de la faire c****. Voyant son comportement irrespectueux, je suis direct sortie de la boutique alors que je voulais me racheter ma crème qui est d’ailleurs très bien ! Je suis donc aller chez la concurrence, ou j’ai bien été reçu."

Posté le 07/09/2023 à 22:42
Avis de : Julie..
Note de : 1 / 5

"Les cabines et le règlement son à revoir pour qu’une maman solo puisse venir se faire épiler. Le rdv ne peux pas avoir lieu car je dois laisser mon fils de 4 mois seul en salle et’’attente … Deux fois que je fais appel à cet institut et que ça se passe mal. Il y a deux mois environ, le rdv a duré à peine 5 min, épilation express, pas un mot de décrocher pendant le rdv par l’esthéticienne… Je suis vraiment très déçue de ces dernières expériences alors que je me suis déjà rendue plusieurs fois dans cet institut. Je vais aller ailleurs maintenant, surtout que leurs tarifs sont plus hauts que des petites esthéticiennes à leur compte !!"

Posté le 19/07/2023 à 16:15
Avis de : Valentin..
Note de : 1 / 5

"Rdv pour un soin du visage 1h et modelage des mains 10 mn, pas à l'heure et ressortie bien 10 mn avant. Ne conseille pas cet institut"

Posté le 21/06/2023 à 13:17
Avis de : Laura..
Note de : 1 / 5

"Les esthéticiennes sont incompétentes ou très mal formés par la gérante. Elle est elle même ancienne esthéticienne ?! Je vais me faire épiler très rarement là bas car le travail est nul. A chaque fois je repars avec des poils de partout, non retiré à la pince à épiler. La peau n est même pas tenue lors de la séance d épilation ce qui est douloureux et je suis ressortie les jambes toutes rouge. J'ai dû terminer moi même l épilation à la pince. Le pli derrière le genou n à même pas été fait ! J'ai un trou car l esthéticienne s est acharné sur un poil incarné et j espère pour l institut que les pinces sont désinfectés et stérilisés (ce que je ne crois pas) car je ne l ai pas vu désinfecter la pince avant de parfaire son épilation. Résultat cela s infecte. Et au bout de deux jours j ai tout les poils qui ressortent car elles m a cassé littéralement le poil en tirant vers le haut sans aucun maintient ! A Fuir '"

Posté le 05/06/2023 à 09:18
Avis de : Maéva.c.
Note de : 1 / 5

"Je met une étoile car on ne peut mettre moins. J’avais un rdv pour une épilation, le devant des jambes étaient plutôt bien épilées. En rentrant chez moi, je m’aperçois qu’il reste une très grande partie de mes poils sur l’arrière de mes jambes. Je retourne à l’institut pour trouver une solution. La seule réponse que l’on me donne : si le poil n’est pas parti dans la cire, ce n’est pas de notre faute et on ne peut rien faire pour vous. La gérante est méchante et désagréable. Les esthéticiennes également elle ne dise pas bonjour et quand on demande un renseignement, on voit très bien qu’on les «  emmerdes ». Je ne recommande pas ce lieux, dommage car j’aime beaucoup les produits de cette marque."

Posté le 27/04/2023 à 19:59
Avis de : Marie.o.
Note de : 1 / 5

"Une des vendeuses nous a accusée de vol ,alors que nous testions simplement un produit testeur !!Dans ces cas là, ne mettez pas de produits testeurs !(je précise quand même que nous n’avons bien évidemment rien volé)Et puis finir je trouve que les vendeuses sont désagréable et les produits beaucoup trop cher pour ce que c’est."

Posté le 30/03/2023 à 14:42
Avis de : chloé.u.
Note de : 5 / 5

"j’ai été faire une épilation des sourcils à la cire, personnel très agréable rapide et efficace, sans douleurs, j’ai l’habitude de venir en boutique pour des achat commun et c’est tout aussi parfait, personnelle souriante et agréable"

Posté le 02/03/2023 à 18:34
Avis de : Tihane..
Note de : 2 / 5

"Vendeuses vraiment très désagréables qui ne répondent même pas correctement aux questions qu’on leur pose. Si vous continuez comme ça vous n’irez pas loin."

Posté le 31/01/2023 à 12:12
Avis de : Catherine.O.
Note de : 5 / 5

"Large choix de produits de bonne qualité à prix corrects. Bonne amplitude horaire. Bien situé au centre ville. Personnel agréable. Parking à proximité"

Posté le 02/12/2022 à 18:34
Avis de : Val.u.
Note de : 2 / 5

"Les produits sont chers pour une qualité pas si bio que l'on veut nous faire croire. Et à Lons les vendeuses sont tellement pas sympas. Ça toujours été . Je ne comprends pas pourquoi. Sauf pour les soins cabines. C'est pas les mêmes."

Posté le 30/10/2022 à 14:24
Avis de : Paulette.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit propre. Personnels aimables , serviables , de bons conseils ... j'apprécie ! Boutique sympa et bien du choix. Tarifs très correct pour tout budgets"

Posté le 26/03/2022 à 20:20
Avis de : Théa.a.
Note de : 1 / 5

"Je trouve inadmissible que la vendeuse ne me réponde même pas lorsque je lui dis au revoir, de ce fait je ne reviendrais pas. Accueil laissant à désirer pour Yves Rocher, l’accueil de chaque boutique est habituellement très bon, les vendeuses viennent voir si vous avez des besoins, à Lons non. De plus une légère attente car aucun personnel en caisse. Mauvaise expérience d’achat qui ne se renouvellera pas."

Posté le 15/12/2021 à 14:59
Avis de : Lune.i.
Note de : 1 / 5

"Mal conseillée sur un article, vendeuse incompétente. Article non repris, certes, aucun geste commercial en retour. Responsable non chalante."

Posté le 05/11/2021 à 09:53
Avis de : Riana...
Note de : 1 / 5

"Une gérante qui ne donne pas envie de revenir. Tout comme les vendeuses: pas motivées, hautaines et suffisantes. Vraiment déçue de l'accueil dans ce magasin !!! Le sens du commerce échappe à leur entendement !"

Posté le 15/10/2021 à 15:53
Avis de : Myriam..
Note de : 4 / 5

"Magasin bien fournies en produits de cosmétiques et hygiène du corps. Toute sortes de parfums du plus exotique exemple grenade ou plus classique exemple vanille.du petit façonnage au gros flacons mais attention au prix qui sont parfois exagéré."

Posté le 15/09/2021 à 13:45
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 1 / 5

"Très mâle reçu par la gérante comme à chaque fois. Mes franchement moi qui vais stout le temps me faire épiler la bas , il y a quelques jour j’ai passer un très sale cardeur pour me faire épiler. Je suis pas esthéticienne mes je sais très bien qu’il faut l’être là cire dans le sens du poil et retirer dans le sens contraire de la pousse du poil se que l’esthéticienne n’a as fait ! Puis elle me faisait des bande de cires très longue de qui faisait mâle mes le pires sais que elle ne t’éner pas la peau quand elle la retirait donc j’ai eu très très mâle . Et elle ne changer pas assez souvent la bande de tissu donc elle m’a louper à plusieurs reprises et j’ai été très brûler à plusieurs endroit . Et même après quelques jour cette séancejai encore très mâle et beaucoup de marque ! Franchement très très déçu pour sa que je préfère être avec Bénédicte . Sais tu ne honte de ne pas savoir faire son travail !!!!!!!!"

Posté le 12/08/2021 à 16:23
Avis de : Karine..
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin, clair et bien structuré au centre ville de Lons le Saunier. Les vendeuses sont professionnelles et réactives. Je recommande vivement."

Posté le 11/08/2021 à 13:17
Avis de : Hervé.A.
Note de : 4 / 5

"Personnel disponible et professionnel. A l'écoute. Je n'ai pas mis 5 étoiles car la salle est un peu exiguë et la table ne présente pas de trou pour laisser la tête libre quand on est sur le ventre (on m'a tout de même proposé un coussin en demi cercle afin de pallier ce problème)."

Posté le 09/08/2021 à 18:21
Avis de : Agathe.E.
Note de : 2 / 5

"Les esthéticiennes super mais alors la gérante.... pas professionnelle et commerçante ! Elle n’est pas agréable, un simple bonjour est difficile à lui sortir de la bouche ..."

Posté le 06/07/2021 à 21:50
Avis de : J..
Note de : 1 / 5

"J'ai eu l'occasion de faire des soins en cure et je dois dire que les esthéticiennes etaient particulièrement competentes et agréables.en ce qui concerne l'accueil la gérante est froide jamais de sourire on est juste bon à remplir son tiroir caisse!je pensais refaire une cure mais il en ai plus question j'irai ailleurs.je n'achèterai les produits qu'en ligne!!quel dommage."

Posté le 21/06/2021 à 04:41
Avis de : Margaux.r.
Note de : 1 / 5

"RDV pris sur l’application le jour même. Une fois arrivée devant l’institut : « fermé ce jour pour travaux » Les créneaux n’avaient pas étés enlevés sur l’application et personne ne m’a appelée pour m’avertir. Votre temps doit certainement être précieux mais ce n’est pas une raison pour me faire perdre le miens. Quel non-professionnalisme ! Ça aurait été une première mais une chose est sure je n’y mettrais jamais les pieds."

Posté le 31/05/2021 à 17:39
Avis de : Mymy..
Note de : 1 / 5

"Je ne remettrais PLUS JAMAIS les pieds dans le Yves Rocher de Lons le Saunier. J'ai été très mal reçue et une petite vendeuse s'est permise de très mal me parler et m'a fait a plusieurs reprises des réflexions déplacées. Petite brune la vingtaine et BEAUCOUP maquillée. Depuis tout le temps où je venais là je n'avais jamais été traitée de la sorte. A croire que cette nouvelle génération qui n'est pas bien loin de la mienne pourtant à des sérieux problèmes avec le respect. Heureusement qu'il existe encore des jeunes bien élevés et respectueux."

Posté le 12/01/2021 à 08:46
Avis de : Laura.f.
Note de : 1 / 5

"Accueil a déplorer ! Deux fois bonjours a deux personnes a l'entrée et aucune réponse ! Arrivée en caisse ou la vendeuse part et délégue a quelqu'un qui n'a même pas regarder correctement la carte a gratter cliente ! Heureusement que le rapport qualité prix relève le reste !"

Posté le 06/01/2021 à 11:30
Avis de : melanie.a.
Note de : 2 / 5

"Je suis déçu ! Veille de re confinement, j'ai pris rendez vous pour une épilation … Beaucoup de monde en ville donc beaucoup de mal a trouver une place pour ce garer donc un peu de retard a mon rendez vous. La responsable m'appelle et ma littéralement engueuler comme si je faisait exprès de tourner pendant trois jours en ville dans l'espoir de trouver une place. Arrivé a l'institut avec 10 minutes de retard je me fais très mal accueillir par cette même responsable qui est carrément désagréable … Ok je suis en retard mais je suis quand même une cliente et j'estime tout de même mériter un peu plus de respect, de gentillesse et surtout de politesse sachant que moi j'ai été correct et aimable. En revanche les autre employées sont très gentille, aimable et souriante même avec la situation actuelle. Je suis également satisfaite de mon épilation qui a été rapide et bien faite par une personne charmante. Le seul point négatif de ce magasin est la responsable qui est vraiment pas sympathique et qui n'a rien a faire au contact des client vu son comportement !"

Posté le 30/10/2020 à 01:02
Avis de : Qiqi.o.
Note de : 2 / 5

"L'accueil est correct sans plus. Quand on demande de l'aide une certaine Céline dit j'arrive pour au final aller sur son téléphone, heureusement que ses collègues étaient présentes car je ne serais toujours pas aidée... C'est également la seule employée qui ne sait pas mettre de masque c'est pourtant devenu quelque chose d'important en ces temps difficiles."

Posté le 28/08/2020 à 17:27
Avis de : Sarah.M.
Note de : 1 / 5

"Joli magasin. Mais le service est trop standardisé. Toutes les femmes n’ont pas le même visage, les techniques doivent être adaptées en fonction des morphologies, ou dans le pire des cas, ajustez petit à petit mais laissez moi voir ce que vous faites pour que je puisse savoir ce que vous faites à mes sourcils :(."

Posté le 23/08/2020 à 10:31
Avis de : Caroline.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis une habituée de la marque, j'ai toujours été bien reçue en magasin, il m'est arrivée d'avoir des soucis en commandant par internet mais je suis extrêmement déçue par le comportement de la gérante et de la petite vendeuse qui a omis de préciser que l'offre 2 produits pour 1 s'applique sur le prix de base non remisé.... j'avais besoin d'un correcteur pour les cernes, RAS de ce côté là, et j'avais repéré la gamme à la rose et argan, je choisi le bain douche, j'ai droit à 2 pour 1, je choisis donc un autre parfum, je paye, on m'explique la nouvelle carte fidélité, j'ai droit à un cadeau car c'est le mois de mon anniversaire et en regardant ma note, je trouve que ça fait bien cher, forcément puisque les 2 pour 1 sont au prix de base, je le signale à la vendeuse qui me dit ha oui je ne vous l'ai pas précisé, je demande s'il est possible de ne prendre qu'un seul produit du coup et donc de bénéficier du prix réduit, elle me dit qu'elle va demander à sa chef. La responsable arrive, me dit qu'on me l'a forcément précisé en caisse, je lui que non et que la vendeuse s'est justement excusée de ne pas l'avoir fait, la chef appelle la vendeuse qui devant elle et moi dit que si si elle me l'a bien précisé... au final, beaucoup de difficultés à me faire rembourser en rendant un des 2 bain douche, une responsable loin d'être aimable et assez contrariée, une vendeuse de mauvaise fois, les erreurs ou oublis, ça arrive, mais incriminer la cliente en disant que c'est moi qui n'ai pas entendu ou compris, ça passe vraiment moyen moyen...."

Posté le 31/10/2019 à 10:55

Entreprises à proximité

Julie Guerlande à Lons-le-Saunier

Julie Guerlande

56 Rue du Commerce

39000 Lons-le-Saunier

0 Avis
EASII Services à Lons-le-Saunier

EASII Services

140 Rue Désiré Monnier

39000 Lons-le-Saunier

3 Avis
L'atelier des desserts à Lons-le-Saunier

L'atelier des desserts

8 Rue Lafayette

39000 Lons-le-Saunier

0 Avis
La Tradition à Lons-le-Saunier

La Tradition

3 Rue Lecourbe

39000 Lons-le-Saunier

57 Avis
Le Khedive - Tabac Presse à Lons-le-Saunier

Le Khedive - Tabac Presse

14 Pl. de la Liberté

39000 Lons-le-Saunier

19 Avis
Pharmacie Choux à Lons-le-Saunier

Pharmacie Choux

5 Rue Saint-Désiré

39000 Lons-le-Saunier

16 Avis
Arbell Chaussures à Lons-le-Saunier

Arbell Chaussures

57 Rue du Commerce

39000 Lons-le-Saunier

20 Avis
Ludivine Passion à Lons-le-Saunier

Ludivine Passion

48 Rue du Commerce

39000 Lons-le-Saunier

11 Avis
La brûlerie comtoise Lons-le-saunier à Lons-le-Saunier

La brûlerie comtoise Lons-le-saunier

5 Pl. de la Liberté

39000 Lons-le-Saunier

1 Avis
Chaussures Ervé à Lons-le-Saunier

Chaussures Ervé

4 Rue Saint-Désiré

39000 Lons-le-Saunier

4 Avis
Intermarché location Lons le Saunier à Lons-le-Saunier

Intermarché location Lons le Saunier

34 Av. Camille Prost

39000 Lons-le-Saunier

4 Avis
GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE - PRISE DE RENDEZ-VOUS EN LIGNE OBLIGATOIRE à Lons-le-Saunier

GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE - PRISE DE RENDEZ-VOUS EN LIGNE OBLIGATOIRE

295 Rue Georges Trouillot

39000 Lons-le-Saunier

12 Avis
12 Rue Lecourbe - Cave et bar à vin à Lons-le-Saunier

12 Rue Lecourbe - Cave et bar à vin

12 Rue Lecourbe

39000 Lons-le-Saunier

38 Avis
La Tour de L'Horloge à Lons-le-Saunier

La Tour de L'Horloge

10 Pl. de la Liberté

39000 Lons-le-Saunier

4 Avis
Boucherie Charcuterie Biojurassienne à Lons-le-Saunier

Boucherie Charcuterie Biojurassienne

40 Rue des Salines

39000 Lons-le-Saunier

49 Avis
L'art de Marrakech à Lons-le-Saunier

L'art de Marrakech

21 Rue du Commerce

39000 Lons-le-Saunier

1 Avis
le twenty two à Lons-le-Saunier

le twenty two

22 Rue du Commerce

39000 Lons-le-Saunier

1 Avis
La Maison de Suzanne à Lons-le-Saunier

La Maison de Suzanne

6 Pl. de l'Ancien Collège

39000 Lons-le-Saunier

6 Avis
Maître Laura FERRIER à Lons-le-Saunier

Maître Laura FERRIER

49 Rue des Salines

39000 Lons-le-Saunier

3 Avis
Maître Céline BON à Lons-le-Saunier

Maître Céline BON

20 Rue Sebile

39000 Lons-le-Saunier

3 Avis